Collection été colorée, inclusive et joyeuse

La nouvelle collection arrive lundi 10/06


 Sas de décompression en cette période compliquée, ou bien volonté de faire rayonner le monde, que ce soit plutôt façon "alors on danse" de Stromae pour tout oublier, ou ambiance amour et eau fraîche avec "Laissez-moi danser" de Dalida, cette collection se veut être une petite bulle hors du temps dans ce début d'été.

Il n'est pas toujours facile de trouver un sens à gérer une marque de mode, qui semble si futile dans ce monde qui tourne si bizarrement, mais je reste convaincue malgré tout que les vêtements sont tout autant un exercice d'expression créative qu'un moyen d'accomplissement de soi.

Et bon... prenons la bonne humeur où on peut hein, on en a bien besoin !

 

 
Et c'est d'ailleurs précisément ça qu'on a vécu lors de la journée de shooting ! Une journée qui va accompagner nos souvenirs avec douceur pendant longtemps.

Un cadre de rêve ( Le social Hub à Toulouse, vraiment foncez-y !), une équipe de choc avec Camila Garcia à la photo, Alima, Éléa et Jeanne comme modèles, et Chloé pour la petite touche de bonne humeur supplémentaire.

J'ai très hâte de pouvoir vous dévoiler la totalité des photos, elles représentent de façon vraiment fidèle la façon dont on a vécu cette journée. C'est une grande joie pour moi de voir que Socrate est une fille amène aussi à des moments comme celui-ci.
 
 
Les pièces de cette collection seront proposées en petite série de la taille XS à la taille XXL ou XXXL selon les modèles (nouveauté de cette saison !), ou bien sur-mesure pour le même prix.
Alors je vous donne rendez-vous sur le eshop lundi à 20 heures, et si vous voulez en voir un peu plus d'ici là, ça se passe sur Instagram !

Et pour commencer à danser dès maintenant, je vous ai concocté une petite playlist, avec les morceaux qui m'ont accompagnée pendant la création de cette collection. Ça se passe juste ici : la playlist Socrate

Bonne fin de semaine !
Clémence
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.